Alexandra Oppenheim-Delauze, Présidente de la Comex, élue Manager de l’année 2017

Déc 11, 2017actualités

C’est avec une grande fierté que tous les Comexiens ont accueilli l’annonce des nominations de ces 22èmes trophées de l’économie qui se sont déroulés en présence du Ministre de l’Économie et des Finances Bruno Lemaire, récompensant comme manager de l’année 2017 notre Présidente Alexandra Oppenheim- Delauze.

Ce prix est la reconnaissance d’un travail collectif et c’est en mémoire de son grand-père Henri Germain Delauze, fondateur de la Comex, qu’elle dit avoir reçu ce prix. Après le décès de sa mère Michèle Fructus en février 2016, elle reprend la barre du navire avec comme cap, doubler le chiffre d’affaire d’ici 2021. C’est en digne héritière de la tradition familiale qu’avec courage, détermination mais aussi bienveillance, elle met tout en œuvre pour tenir l’objectif. Vision sur le long terme, innovation et transversalité, elle libère les énergies en interne pour que tous contribuent à  la grande marche de l’entreprise.

Alors, au nom de tous les Comexiens,

FELICITATIONS ALEXANDRA !

Projet Enduruns

Projet EndurunsLe projet ENDURUNS réunit 15 partenaires européens différents et un membre associé de la Corée du Sud. L'objectif de ce projet est de développer et de faire une démonstration d’un véhicule hybride à longue endurance (AUV, Robot Autonome Inhabité...

Un nouveau marché de 5 ans signé avec la Marine Nationale

COMEX a remporté le nouveau marché public du Ministère de la Défense Française pour le MCO* des caissons de recompression ! (* Maintien en condition opérationnelle des caissons de recompression de la Marine nationale et de l’Armée de terre)

Pousse-seringue “made in France”

Le projet est soutenu
par le plan France Relance d’aide à la relocalisation d’activités. Il vise à concevoir et
fournir un pousse-seringues électrique, un dispositif médical certifié qui manque aux
hôpitaux. L’ investissement de ce projet est évalué à 1 million d’euros.

COMEX partenaire du chantier Merré

Le Chantier Merré situé au nord de Nantes est reconnu comme le multispécialiste de la construction navale. Avec la construction de huit navires militaires, des vedettes de 26,50 m pour les plongeurs démineurs de la Marine nationale,le chantier Merré enregistre la plus...
Suivez l'actualité COMEX

Suivez l'actualité COMEX

Abonnez-vous a la Newsletter

You have Successfully Subscribed!

Share This