Partenaires

COMANEX

Comanex fut crĂ©Ă©e en tant que filiale de COMEX, spĂ©cialisĂ©e au tout dĂ©but dans la maintenance de systèmes de plongĂ©e profonde, les visites pĂ©riodiques, la mise Ă  niveau des modifications et la fourniture de pièces de rechange. Puis lorsque COMEX a stoppĂ© l’activitĂ© de plongĂ©e opĂ©rationnelle en 1992, Comanex s’est de plus en plus impliquĂ©e dans la fabrication d’Ă©quipements et de sous-sytèmes et la gestion d’approvisionnement de pièces dĂ©tachĂ©es.

PHYMAREX

Phymarex est une association loi 1901, CrĂ©Ă©e en 2015, ayant pour but de prĂ©server la santĂ© et d’optimiser la sĂ©curitĂ© en milieu maritime et dans les environnements extrĂŞmes. Elle regroupe des mĂ©decins, des infirmiers, des personnels paramĂ©dicaux, des chercheurs et des personnes apportant une contribution active ou un intĂ©rĂŞt particulier dans le domaine de la mĂ©decine et la physiologie en milieu maritime, en milieu isolĂ© et en conditions physiologiques inhabituelles.

SHIP AS A SERVICE

SHIP AS A SERVICE est un prestataire global de services maritimes:
prestations de coordination, gestion de projets maritimes, exploitation, conduite de navires…

  • Navires de recherche Ă  positionnement dynamique MINIBEX et JANUS
  • Vedette hydrographique SURVEX
  • ROV 2500 m

IVM Technologie

IVM Technologies exploite le système ORUS 3D, 1er système de photogrammĂ©trie sous-marine certifiĂ© par le BUREAU VERITAS, Division Marine & Offshore, pour l’inspection de chaine d’amarrage et la mĂ©trologie sous-marine Ă  longue distance

 

Expertis, partenaire historique de la santé et de la sécurité au sein de l’entreprise
Service de santé au travail de l’industrie et des services, Expertis accompagne la Comex afin de garantir les meilleures conditions de travail pour nos salariés.
Avec leur compétence particulière dans le suivi en milieu hyperbare, équipe médicale et préventeurs œuvrent main dans la main pour maintenir la sécurité et protéger la santé des travailleurs de la Comex.

EXPERTIS

Suivez l'actualité COMEX

Suivez l'actualité COMEX

Abonnez-vous a la Newsletter

You have Successfully Subscribed!

Share This